Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de Tequila » 15/02/2006 05:23
Il y a des "périodes" où je ne sais pour quelle(s) raison(s) on se met à kiffer tout particulièrement une chose et puis un beau jour on passe à une autre (grosso modo)...
J'espère que je ne m'exprime pas trop mal, vu l'heure vous excuserez le style
Mes kifs du moment sont 2 chansons (qu'ils passent en boucle la nuit sur mcm  ) :
- raphael (dans 150 ans) : c'est un gars de la star Ac ou un truc du genre ?  fin bon, j'aime bien cette chanson
- james blunt (goodbye my lover) : me fait verser ma petite larme à chaque fois ! la honte... 
-

Tequila
- LA Team

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de crevettemusicale » 15/02/2006 07:53
raphael n'a rien à voir avec la star ac, il a commencé à etre connu suite à un duo avec le gars de téléphone, comment qu'il s'appelle déjà ??? j'ai un trou, la honte, je l'aime bien en +...
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de Candys » 15/02/2006 07:56
Sabrina a écrit:Il y a des "périodes" où je ne sais pour quelle(s) raison(s) on se met à kiffer tout particulièrement une chose et puis un beau jour on passe à une autre (grosso modo)... J'espère que je ne m'exprime pas trop mal, vu l'heure vous excuserez le style Mes kifs du moment sont 2 chansons (qu'ils passent en boucle la nuit sur mcm  ) : - raphael (dans 150 ans) : c'est un gars de la star Ac ou un truc du genre ?  fin bon, j'aime bien cette chanson - james blunt (goodbye my lover) : me fait verser ma petite larme à chaque fois ! la honte... 
Alors on est deux.... En ce moment j'adore James Blunt aussi... Et ça me rend toute chose...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys
- Alchemist Member

-
de Darkstar_Seven » 15/02/2006 11:56
A part mon metal cheri sur lequel je kiffe toujours autant, il y a TATU.
Va savoir pourquoi...
NB : Vous connaissez cette nouvelle version de la chanson de Jacques Brel : "Ne me kiffe pas..."
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
de Fane » 15/02/2006 12:01
Sabrina a écrit:- raphael (dans 150 ans) : c'est un gars de la star Ac ou un truc du genre ?
Aaahhhhhhhhh! Nonnnnnnnnnnnnnnnnn!
Et c'est pas Jean-Louis Aubert ?
J'aime beaucoup Raphael.
-

Fane
- Alchemist Member

-
de Fane » 15/02/2006 12:02
La chanson commune c'est : "Sur la route".
-

Fane
- Alchemist Member

-
de crevettemusicale » 15/02/2006 12:07
Oui, Fane, c'est bien ça... j'aime beaucoup ces 2 artistes, ils ont des voix particulières et une simplicité appréciable, ils se prennent pas pour des dieux, contrairement à d'autres...
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de zabou34 » 15/02/2006 12:38
Sabrina a écrit:Il y a des "périodes" où je ne sais pour quelle(s) raison(s) on se met à kiffer tout particulièrement une chose et puis un beau jour on passe à une autre (grosso modo)... J'espère que je ne m'exprime pas trop mal, vu l'heure vous excuserez le style Mes kifs du moment sont 2 chansons (qu'ils passent en boucle la nuit sur mcm  ) : - raphael (dans 150 ans) : c'est un gars de la star Ac ou un truc du genre ?  fin bon, j'aime bien cette chanson - james blunt (goodbye my lover) : me fait verser ma petite larme à chaque fois ! la honte... 
j'aime beacoup ces deux chansons aussi! en plus je trouve que James Blunt et Raphael ont un peu le même style et la même voix donc je pense que si on aime l'un on aime l'autre aussi
-

zabou34
- LA dépendant

-
de crevettemusicale » 15/02/2006 14:49
idem...
moi mes kiff c'est Ametisse, mon mirlaine et mon fils, et c'est pas des kiff du moment, mais des kiff permanents !!!
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de Poete77 » 15/02/2006 14:50
crevettemusicale a écrit:idem... moi mes kiff c'est Ametisse, mon mirlaine et mon fils, et c'est pas des kiff du moment, mais des kiff permanents !!!
Oui j'avais oublié la distinction "PERMANENT" Excuse...... 
-

Poete77
- LA dépendant

-
-
de Amphegenie » 16/02/2006 23:41
Côté musique, Rammstein et A Perfect Circle, 2 groupes bien différents qui me donne envie (quoique j'ai tout le temps envie) de faire des calins
Pleins pleins d'autres heu 'kifs" en ce moment donc je reviendrai plus tard 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
Retourner vers Le ptit café Ametisse