m'apelle matthieu, mais sur le net tout le monde m'appelle maddhieu, à part ça... euh ...bin... 20 ans, boulogne-sur-mer, yeux marrons, célibataire libre comme l'air depuis peu (à mon grand dam). Je débarque tout juste sur ce forum que je connais pas du tout et que je vais m'empresser de découvrir !
bijour, bijour
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bijour, bijourSalut à vous
m'apelle matthieu, mais sur le net tout le monde m'appelle maddhieu, à part ça... euh ...bin... 20 ans, boulogne-sur-mer, yeux marrons, célibataire libre comme l'air depuis peu (à mon grand dam). Je débarque tout juste sur ce forum que je connais pas du tout et que je vais m'empresser de découvrir !
un profil détaillé ??? j'ai vu ça !!
mais faut mettre sa photo ...pas pour l'instant ...trop compléxé par ma tronche lol
Bienvenue Blackfrancis dans ce doux paradis, au sein de cette famille, tu verras tu vas renaître à la vie....
![]()
salut blackfrancis bienvenue à toi.....
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Et comment ! C'était le leader du groupe !! (connu aujourd'hui sous le pseudo de Frank Black) Sinon ça ...bin....merci à tous pour votre accueil
Non, je ne suis pas fan...... Fan c'est toi !! (je présente d'avance mes excuses à ceux qu'auront compris c'tte vanne pourrave ...)
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2