Je vais relancer le débat car pour ma part je me pose des questions.
C'est vrai, ça va faire 2 ans que je vie vraiment seule alors j'auparavant jamais...depuis, le matin quand je me réveille je déprime car je sais que je ne verrais peut-être personne dans la journée.
Mais le problême que je ne comprend pas chez moi c'est que si quelqu'un est chez moi...ça va un moment et aprés je ne rêve que d'une chose c'est que cette personne s'en aille, car quand j'ai qjelqu'un chez moi, je me sent mal à l'aise au bout d'un moment et j'ose plus faire les choses comme j'ai l'habitude de faire.
Alors si la personne s'incruste, genre je reste devant la télé, moi j'angoisse à mort et je m'installe à coté en attendant qu'elle se décide à bien vouloir partir ou aller faire un truc pour que je puisse enfin souffler ou du moins me demander si elle peut rester, si ça ne me dérange pas qu'elle reste, mais bon pas à perpétte non plus.
Je me demande si je suis bien normale là.
Car récement, j'ai rencontré un mec que je n'ai pas l'intention de revoir et le fait qu'il revienne dans l'aprés-midi sans me prévenir car en plus je ne savais pas du tout s'il avait envie lui de me revoir quand il est parti, moi je croyais qu'il partait pour de bon eh bien paniquée j'ai fait la morte pendant qu'il sonnait à ma porte comme un dingue et il est revenu 4 fois.
Je ne sais plus si j'arriverais à cohabiter un jour avec un mec si je l'aime vraimennt car j'ai peur d'entendre par exemple : " A quelle heure on mange ?" ou " T'en a pas marre d'être toujour sur ton ordinateur ? " et devoir faire la popotte pour monsieur et ceci et cela ça me faire peur.
Est-ce-qu'un mec s'il tombe amoureux de moi pourrait comprendre ça ?
J'ai des moment en plus ou j'ai envie de voir personne aussi alors va expliquer ça à quelqu'un le jour ou là en revanche t'en a marre d'être seule et que t'aimerais bien qu'on vienne te voir eh ben paf y a plus personne.
C'est le jour et la lune chez moi...je m'demande si je suis vraiment normale du coup.
"I'm a stupid girl" !!

"Prendre chaque jour comme il vient, et vis-le comme une plaisanterie, pas comme une réunion de costumes-cravates."