Son scénario a ainsi été produit par Luc Besson, avec participation de la classe aux côtés des équipes d’Europacorp, et sera diffusé gracieusement sur M6, TF1, Canal + et France Télévisions à partir du 13 février 2006.
Chapeau bas aux collégiens !
Diffusion TV d’un spot contre le cancer (info)
7 messages
• Page 1 sur 1
Diffusion TV d’un spot contre le cancer (info)A l’issue du concours "Regards d’espoir contre le Cancer" lancé en septembre 2005 dans tous les collèges de France, une classe de 3e du collège Henri Martineau à Coulonges-sur-l’Autize (Deux-Sèvres), s’est vue récompensée.
Son scénario a ainsi été produit par Luc Besson, avec participation de la classe aux côtés des équipes d’Europacorp, et sera diffusé gracieusement sur M6, TF1, Canal + et France Télévisions à partir du 13 février 2006. Chapeau bas aux collégiens ! One the campaign to make poverty history
Pour la classe de 3e du collège Henri Martineau à Coulonges-sur-l’Autize (Deux-Sèvres) Je propose une OVATION :
![]()
Et bien , je viens de le voir pendant l'émission de France 5, "Le Magazine de la Santé au quotidien" qui passe actuellement et j'avoue, j'en ai été toute
Vraiment un très beau spot !
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entraide et Solidarité