Aller, pour embrayer sur un autre thème, vous aurez toute latitude ici pour vous exprimer comme d'hab .... Vous devez simplement donner vos 3 qualités et vos 3 défauts (du moins, les plus importants).
Ce n'est pas un entretien d'embauche, du moins ... Micka ou Sab en tiendront compte pour les prochaines élections ...
Je commence
Qualités :
- très organisé dans son bordel
- sait être très attentionné
- assez procédurier ....
Défauts :
- facilement irritable
- très taquin
- ai du mal à tenr mes promesses quand il s'gait de perdre du poids
Qualités et défauts ...je me lance
qualités : - vivacité
- fiabilité
- sens de l'organisation
défauts : - perfectionnisme
- autodestruction
- méfiance ![]() La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
alors, je vais essayer...
qualités : - fidèle en amour comme en amitié - sincère - à l'écoute défauts : - fainéante - aucune confiance en moi - têtue
(je confirme crevette !
Dur dur car des qualités peuvent être des défauts et vice versa...mais bon : + sincère débrouillarde intuitive (j'ai lutté pour trouver 3 qualités - entière (c'est "tout" ou "rien") mais j'ai mis de l'eau dans mon vin grande gueule (idem je me calme...) têtue !!!! Pour la "balle au centre" je dirais : perfectionniste (peut être une qualité...mais aussi un gros défaut !) sans a priori (sur les personnes, etc : tend vers la naiveté parfois ?) A court d'inspiration là... ![]()
Qualités :
- Bonne humeur - Libidineuse - Ouverture d'esprit - ... Défauts : - Impatiente - Manque de confiance en soi - Gourmande - ... Entre autres
oui, comme toi... vive les "prises de tête" (sin on peut appeler ça comme ça) à 3h du mat' sur msn
je ne vois pas de quoi tu parles...![]()
qualité ou défaut ?
Qualitée : Entière, Généreuse, Sur qui on peut compter
Défaut : Franche (peut-être trop), suceptible, je monte vite dans les tours quand je suis enervée Tout amour est à la fois douceur et violence.
Qualité:
- généreux, ne sais pas dire non, - cool surtout pas de prise de tête, - bordelique mais me retrouve toujours dans mon bordel. Défauts: - généreux, ne sais pas dire non, - cool, parfois trop - infidèle, ce qui a mes yeux n'est pas un défaut mais c'est ce que pense beaucoup - faible quand le sexe opposé veut m'embobiner
Retourner vers Le ptit café Ametisse