Bon après midi à tous

Je vous laisse un moment...Bon alors à mon tour de partir un moment... mon ptit bout est réveillé alors je vais aller le chercher... Je reviendrais ce soir vers 17h...
Bon après midi à tous ![]() Tout amour est à la fois douceur et violence.
Mes Soeurs, mes Frères Loveannuautes, je vous abandonne "Un certain temps" le temps d'aller prendre un petit déjeuner, de réveiller délicatement mes neurones, de faire mon lit, etc.....
Donc, ne soyez pas triste, je vais revenir, mais je ne sais point quand ! Parfois, il est fort possible que j'arrive, réponde à un post, et reparte, mais ce n'est pas pour vous fuir, "Que Nenni"..... [at] peluche !!!!!!
moi pour l'instant je suis là mais ce soir, qu'il soit d'accord ou pas je saute sur Mirlaine, donc il faudra nous excuser... et je pense que cette excuse est toujours valable, car c'est notre manière d'exprimer notre amour, et corrigez-moi si je me trompe, mais on est sur Ametisse non ?
Je ne peux que vous souhaiter une agréable soirée........
Bonsoir et bonne nuit..... À Jeudi alors......
Bah nicko : ça sort d'où les "Lanautes"
Crevette : pauses calinous toujours accordées (photo à l'appui pour être sûre qu'il ne s'agit pas d'une feinte... ) Je vous dit pas bonne nuit, je suis de garde !!! ![]()
ben je suis là, yaura pas de photos, yaura rien du tout d'ailleurs... ![]()
Retourner vers Actu des Ametissiens