Un avis de recherche, un coucou au passage, un anniversaire ? C'est ici qu'on discute de l'actu des Ametissiens !
de Poete77 » 17/02/2006 02:24
crevettemusicale a écrit:bon ben vais essayer de dormir quand même, bonne nuit !
BONNE NUIT 
-

Poete77
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
-
de Poete77 » 17/02/2006 02:48
1300 posts, mon avis je crois avoir gagné le droit d'aller dormir (Tout seul, malheureusement ------> Personne pour me border parmi les LoveGirls - Je précise, et sans Kilt de préférence)
Donc, BONNE NUIT à toutes & tous, et bonjour aux visiteuses & visiteurs qui déambulent la nuit sur ce magnifique forum (Je n'ai point dit Fort homme).
-

Poete77
- LA dépendant

-
-
de crevettemusicale » 17/02/2006 07:22
vais me reposer un peu...
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de crevettemusicale » 17/02/2006 15:51
je vais fumer une clope, aller au toilettes, donner le biberon au petit, et faire la vaisselle... bisous, à toute à l'heure...
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de Poete77 » 17/02/2006 16:14
Bon Week-End Zabou....
Je vous abandonne un peu je vais manger [at]+
-

Poete77
- LA dépendant

-
-
de jamboncru » 17/02/2006 17:57
Poete77 a écrit:1300 posts, mon avis je crois avoir gagné le droit d'aller dormir (Tout seul, malheureusement ------> Personne pour me border parmi les LoveGirls - Je précise, et sans Kilt de préférence) Donc, BONNE NUIT à toutes & tous, et bonjour aux visiteuses & visiteurs qui déambulent la nuit sur ce magnifique forum (Je n'ai point dit Fort homme).
tu passes plus de nuits sur LA que devant tes pages blanches de poésies ?
c'est normal !!
-
jamboncru
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
de Poete77 » 17/02/2006 18:09
jamboncru a écrit:Poete77 a écrit:1300 posts, mon avis je crois avoir gagné le droit d'aller dormir (Tout seul, malheureusement ------> Personne pour me border parmi les LoveGirls - Je précise, et sans Kilt de préférence) Donc, BONNE NUIT à toutes & tous, et bonjour aux visiteuses & visiteurs qui déambulent la nuit sur ce magnifique forum (Je n'ai point dit Fort homme).
tu passes plus de nuits sur LA que devant tes pages blanches de poésies ? c'est normal !!
Oui "Ametisse" devient pour moi tout un poème (donc pourquoi rester devant une feuille blanche?) 
-

Poete77
- LA dépendant

-
-
de Tequila » 17/02/2006 20:33
Bon week end ma zabou, tu vas nous manquer aussi !
-

Tequila
- LA Team

-
de jamboncru » 17/02/2006 23:32
Poete77 a écrit:jamboncru a écrit:Poete77 a écrit:1300 posts, mon avis je crois avoir gagné le droit d'aller dormir (Tout seul, malheureusement ------> Personne pour me border parmi les LoveGirls - Je précise, et sans Kilt de préférence) Donc, BONNE NUIT à toutes & tous, et bonjour aux visiteuses & visiteurs qui déambulent la nuit sur ce magnifique forum (Je n'ai point dit Fort homme).
tu passes plus de nuits sur LA que devant tes pages blanches de poésies ? c'est normal !!
Oui "Ametisse" devient pour moi tout un poème (donc pourquoi rester devant une feuille blanche?) 
faut bosser mon vieux, faut bosser !!!
-
jamboncru
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
de Poete77 » 18/02/2006 00:25
jamboncru a écrit:Poete77 a écrit:jamboncru a écrit:Poete77 a écrit:1300 posts, mon avis je crois avoir gagné le droit d'aller dormir (Tout seul, malheureusement ------> Personne pour me border parmi les LoveGirls - Je précise, et sans Kilt de préférence) Donc, BONNE NUIT à toutes & tous, et bonjour aux visiteuses & visiteurs qui déambulent la nuit sur ce magnifique forum (Je n'ai point dit Fort homme).
faut bosser mon vieux, faut bosser !!!
Aucun respect, tu fais bosser les vieux 
-

Poete77
- LA dépendant

-
-
de Poete77 » 18/02/2006 01:26
Je vous souhaite à toutes et tous une agréable nuit !!!!
Moi, je suis HS, je vois plus les touches de mon clavier, j'ai du retard de sommeil à ratrapper, donc je vais me coucher.......
Faîtes de beaux rêves. : kissing: pour les LoveGirls
Sincère et @micale poignée de mains aux LoveBoys
-

Poete77
- LA dépendant

-
-
Retourner vers Actu des Ametissiens