@demain les zamis
Je vous laisse un moment...aller je vous laisse pour ce soir, vous m'aviez bien tous manqué et c'est avec plaisir que je retrouve certains d'entre vous ...
@demain les zamis One the campaign to make poverty history
A partir de ce soir ,je "déserte" Ametisse " pendant quelques jours ,viaduc en Vendée, je sais que papoter ici va me manquer mais bon c'est sympa de partir aussi!
...et puis on a du plaisir à lire tout ce que les gens ont mis au retour! Soyez sages...mais pas trop...HUM!
Bonne vac' Iris
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Pour ceux qui sont encore connecté, je vais souhaiter une bonne nuit.
Et notament Camille, bonne nuit. Demain boulot avec une journée assez chargée. Bonne nuit. ![]()
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Re: Je vous laisse un moment...a partir d'aujourd'hui jusqu'au 6 octobre je suis au Mali avec Mamourette, bonnes vacances à tous
Re: Je vous laisse un moment...Super!!!
Bonnes vacances et au plaisir de te lire à ton retour.
Re: Je vous laisse un moment...zut peut être un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances...
mais je suis sûre que vous saurez en profiter ! veinards ! ![]()
Re: Je vous laisse un moment...Pire qu'un fonctionnaire
Encore en vacances ? Enfin té ! Vous avez de la chance d'en profiter
Re: Je vous laisse un moment...Ce petit message pour signaler que nous partons en début d'aprèm pour l'ouest de la France ,la mer
Re: Je vous laisse un moment...Bon repos et j'espère vous y retrouver le week end prochain si mon emploi du temps de ministre (et salaire qui va avec...) le permet
![]() ![]()
Re: Je vous laisse un moment...Nous partons 3 jours dans l' Est cette fois (petite visite de Colmar...)
Excellent week-end de Pentecôte (avec plein de soleil ) à vous Et à bientôt vous tous....soyez sages (enfin pas trop!
Retourner vers Actu des Ametissiens