Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements). Quelles sont vos pratiques ? L'heure est au partage...
de mamour » 17/05/2006 12:27
Amphegenie a écrit:andreabernard a écrit:crevettemusicale a écrit:DECADENCE D'UN JOUR, APPELEZ MAMOUR !!!
Un beau slogan qu'il va surement garder 
Andreabernard, je pense que oui, cela lui va comme un gant 
pourquoi d'un jour, ca pourrais durer plus longtemps!
-

mamour
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)
de Tequila » 18/05/2006 12:01
Nouveau slogan :
Décadence d'un jour ou de toujours, appelez mamour...

-

Tequila
- LA Team

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de Fane » 18/05/2006 12:11
mamour a écrit:Qui t'empèche pendant ces courses de lui mettre un colier de chien et une laisse qui pend négligament?
 Pas d'accord.
Penses un peu aux enfants, Mamour....
Dans de tels lieux, je ne suis pas d'accord pour de telles pratiques.
-

Fane
- Alchemist Member

-
de Amphegenie » 18/05/2006 12:21
mamour a écrit:Amphegenie a écrit:andreabernard a écrit:crevettemusicale a écrit:DECADENCE D'UN JOUR, APPELEZ MAMOUR !!!
Un beau slogan qu'il va surement garder 
Andreabernard, je pense que oui, cela lui va comme un gant 
pourquoi d'un jour, ca pourrais durer plus longtemps!
Une nuit ! 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de crevettemusicale » 18/05/2006 12:24
Fane a écrit:mamour a écrit:Qui t'empèche pendant ces courses de lui mettre un colier de chien et une laisse qui pend négligament?  Pas d'accord. Penses un peu aux enfants, Mamour.... Dans de tels lieux, je ne suis pas d'accord pour de telles pratiques.
tout à fait d'accord avec Fane 
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de PETITPRINCE » 05/04/2007 16:56
Non j'ai jamais tenté la soumission totale, c'est à voir, ça me plairait peut-être.
-

PETITPRINCE
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
-
de cokine » 05/04/2007 17:49
je suis sûre que la soumission totale c est pas pour moi ... pas non plus tentée de dominer totalement mon partenaire ... c est pas du tout un truc que j aime, être forcéemême si les 2 sont d accord sur le principe, non je peux pas, ça me bloque
-

cokine
- Alchemist Member

-
de Cara » 21/09/2007 03:45
Pour ma part, je suis plutôt soumise avec les hommes et dominantes avec les femmes... maintenant, tout dépend du partenaire... certains hommes sont des chiffes-molles et il est difficile d'avoir envie de se soumettre à eux...
... puis en même temps, niveau BDSM, je reste toujours dans le soft et je suis plus D/s que SM
Pas non plus envie que ça devienne une règle de conduite, un truc qu'on vit constamment, tous les jours... Pour moi, ça doit rester un jeu occasionnel, quand l'envie se présente, mais point trop n'en faut 
-

Cara
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Homme(s) et Femme(s)
-
de revlam » 21/09/2007 08:07
Cara a écrit:Pour ma part, je suis plutôt soumise avec les hommes et dominantes avec les femmes... maintenant, tout dépend du partenaire... certains hommes sont des chiffes-molles et il est difficile d'avoir envie de se soumettre à eux... ... puis en même temps, niveau BDSM, je reste toujours dans le soft et je suis plus D/s que SM Pas non plus envie que ça devienne une règle de conduite, un truc qu'on vit constamment, tous les jours... Pour moi, ça doit rester un jeu occasionnel, quand l'envie se présente, mais point trop n'en faut 
Oui voila je croi aussi que on doit pas se revendiqué soumis ou dominant. Ca doit varié, surtout ds un couple.
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo Mon jeu coquin : topic5429.html
-
revlam
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Homme
de Darkstar_Seven » 21/09/2007 08:58
Elle est bien cette petite Cara ^^
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de mamour » 21/09/2007 15:47
Darkstar_Seven a écrit:Elle est bien cette petite Cara ^^
j'avais déjà remarqué 
-

mamour
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)
de PETITPRINCE » 21/09/2007 20:01
Cara a écrit:Pour ma part, je suis plutôt soumise avec les hommes et dominantes avec les femmes... maintenant, tout dépend du partenaire... certains hommes sont des chiffes-molles et il est difficile d'avoir envie de se soumettre à eux... ... puis en même temps, niveau BDSM, je reste toujours dans le soft et je suis plus D/s que SM Pas non plus envie que ça devienne une règle de conduite, un truc qu'on vit constamment, tous les jours... Pour moi, ça doit rester un jeu occasionnel, quand l'envie se présente, mais point trop n'en faut 
Tous les goût sont dans la nature .... gourmande 
-

PETITPRINCE
- LA dépendant

-
-
Retourner vers Pratiques et Positions