Comment sauver la planète ? (info)

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
38 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

Messagede Candys » 31/03/2006 19:36

Oui c'est clair, entre le je m'en foutisme et le fait de pas vouloir voir les choses, on est pas dans la mer... :(
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Candys
Alchemist Member

Alchemist Member

Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s

Messagede MirLaine » 31/03/2006 19:38

tout à fait si les gens prenai le temp d'inculquer un tantiner de savoir vivre il y aurais moins de délinquance de mineur, mais le monde deviens fou les gens ne prennent plus le temp nécéssaire pour l'éducation de leur enfant
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine
Alchemist Member

Alchemist Member

Messagede mayaline » 02/04/2006 15:49

c'est vrai, mais je pense que l'enfant de l'amour reçoit une éducation un peu plus décente que les gamins qui arrivent au monde à tord et à travers! et il y en a de plus en plus :cry:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
mayaline
Alchemist Member

Alchemist Member

Messagede Tequila » 02/04/2006 18:42

Des "anecdotes" sur "l'enfant-roi" d'aujourd'hui j'en ai tellement que je pourrais écrire un bouquin.

J'ai 25 ans et ne pense pas être complètement "vieux jeu" encore mais de plus en plus souvent j'allucine totalement sur le comportement des gosses ; enfin plutôt sur celui des parents qui les laissent faire... 8O

Le pire c'est que ça me fait flipper car je me pose alors la question : "oui mais pour le moment tu vois ça ainsi car tu n'as pas d'enfant mais si ça se trouve tu feras pareil avec les tiens" et là c'est le coup de flippe total ! :cry:
Image
Tequila
LA Team

LA Team

Messagede crevettemusicale » 03/04/2006 00:46

moi je sais que par rapport à l'éducation des enfants, je suis très vieux jeu et sévère, et pour ceux qui connaissent ma situation actuelle, ça pose certains problemes, car je dois arriver à "gérer" des enfants qui n'ont pas été éduqués de la même manière que ce que je compte faire... donc c'est à moi de m'adapter, mais pas facile tous les jours...
crevettemusicale
LA dépendant

LA dépendant

Messagede Candys » 03/04/2006 07:57

Sabrina a écrit:Des "anecdotes" sur "l'enfant-roi" d'aujourd'hui j'en ai tellement que je pourrais écrire un bouquin.

J'ai 25 ans et ne pense pas être complètement "vieux jeu" encore mais de plus en plus souvent j'allucine totalement sur le comportement des gosses ; enfin plutôt sur celui des parents qui les laissent faire... 8O

Le pire c'est que ça me fait flipper car je me pose alors la question : "oui mais pour le moment tu vois ça ainsi car tu n'as pas d'enfant mais si ça se trouve tu feras pareil avec les tiens" et là c'est le coup de flippe total ! :cry:

Perso j'en connait aussi un rayon sur le sujet. Mon demi-frère par exemple que la famille surnommait le petit prince.

Mon fils à 10 mois, je ne sais pas comment je ferais son éducation, ce que je sais c'est juste que je ne tolère pas le manque de respect et les caprices... Et ça il le sait déjà maintenant.
Mon fils ne sera pas un enfant roi ça c'est clair ! Je suis un peu comme Crevette, je suis assez droite comme fille, j'ai eu une éducation cool mais droite. Je ferais de même avec mon fils.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Candys
Alchemist Member

Alchemist Member

Messagede jamboncru » 03/04/2006 19:18

Candys a écrit:
Sabrina a écrit:Des "anecdotes" sur "l'enfant-roi" d'aujourd'hui j'en ai tellement que je pourrais écrire un bouquin.

Perso j'en connait aussi un rayon sur le sujet. Mon demi-frère par exemple que la famille surnommait le petit prince.

Mon fils à 10 mois, je ne sais pas comment je ferais son éducation, ce que je sais c'est juste que je ne tolère pas le manque de respect et les caprices... Et ça il le sait déjà maintenant.
Mon fils ne sera pas un enfant roi ça c'est clair ! Je suis un peu comme Crevette, je suis assez droite comme fille, j'ai eu une éducation cool mais droite. Je ferais de même avec mon fils.

:clapping:
jamboncru
LA dépendant

LA dépendant

Relation souhaitée : Rencontre Femme

Messagede Tequila » 06/04/2006 16:58

Contente de voir qu'on a la même vision des choses ! :)
Image
Tequila
LA Team

LA Team

Précédente

38 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

Retourner vers Entraide et Solidarité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message