Peut-être moins présente sur Ametisse mais...
74 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pourquoi ??
![]()
Moi j'm'occupe du vestiaire. Je veillerai bien sur vos portefeuilles... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
AAAAAAAAAAAAAAH DUR DUR
, Micka a réponse à tout !!! He bien en ce qui me concerne, il aurait fallu pousser tes recherches un peu plus loin : tu aurais dû aller jusqu'à Avron Evrard ("J'ai la rate qui se dilate ...") ![]()
Re: Peut-être moins présente sur Ametisse mais...
pleins de kissouilles sab repose toi bien, à bientôt La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
Et voilà, encore malins les loveannautes :
Sab a la larme à l'oeil partagée entre l'émotion ...
Je confirme que micka en DJ...ça me laisse un peu perplexe mais bon à voir... Je n'ai pas le jour "exact" (dès qu'une chambre se libère en fait) mais ce sera dans la semaine... La journée a été consacrée à la "préparation" de mon ordi pour que je puisse restée le plus possible à vos côtés La Sab va breuveter le concept "clinique-love télétravail" Si les Docs m'énervent de trop je vous les envois faire un ptit tour à Sucette-land, je devrais être pénarde après !!!
Rien à voir avec le sujet mais tant que je suis dans "actu" : kain et babar vous passent le bonjour et savent que malgré les événements récents nous les apprécions beaucoup...Je ne manquerais pas de jouer le messager si besoin ![]()
oki me doutes que nous aussi quelque pars on leur manque j'en suis sur
pour toi repose toi bien ,pour etre en pleinne formes le 7 mai le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oui sab l'important c'est TA SANTE ! prends des forces ! ta présence va manquer mais quand tu vas revenir ....
Courage pour ce passage difficile...
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
JT du jour :
La clinique a appelé, verdict : mercredi aprèm la sab part en voyage (à 2 pâtés de maison de mon domicile... C'est pas encore les Seychelles mais un jour viendra... ![]()
74 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5