les chevilles qui emflent, moi??
L'association des cocus
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
![]()
Laisse tes chevilles zabou...
Nous sommes ici parce que nous savons apprécier les autres pour ce qu'ils sont AVEC leurs qualités ET leurs défauts donc ! Je le dis HAUT ET FORT : pour moi tu es donc bel et bien parfaite la miss même si tu as des défauts comme tout le monde Tout le monde a compris ou je recommence ? ![]()
Une de mes pièces préférées de Madame Maillant
ouai bin pour l'ocasion tu fera un effort et sera comme deriere ton ecran oki??? le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Faudra me débrider Mirlaine !!!!!!!!!!! Dons toi viendre aussi ????
voilà l'image que j'ai du jbc mi poisson mi babouin mdr ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Encore un qui a rien compris .... Je laisse le suspense ouvert jusq'u'au 7 mai et là tu laisseras vite ta crevette tomber car ce sera une suprise
je pense que tu réves un peut trop mon pauvre jbc!!!! moi laissés tonber ma crevette mais tu et fou!!! le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Couple en péril