kain2097 a écrit:Sur le forum j'ouvre en général bien ma gueule... Dans la vie je ne suis pas vraiment aussi grande gueule, et je dis moin ce que je pense.
Par contre, je ne ment pas, ou très peu. J'irais jamais dire a kelku'un qu'il est bien si je le trouve kon. Par exemple (exemple extrême).
En même temps, je cotoie si peu de gens dans la "vrais" vie... que bon.
t'es vraiement, mon double ou presque, car même si j'ai des activités de loisirs, je comprends à sang pour sang, ce que tu dis là, et vit souvent seul, le fait de cotoyer peu de gens, cela rend les attentes envers toutes les formes d'échanges humains, beaucoup plus important, et donc on devient plus exigeant envers le si peu de personne qu'on cotoit.
Cela n'est pas une excuse, ni un prétexte, pour justifier nos dérappage, ou notre exigeance encyclopédique,

, car chaque chose prend une importance, et valeur bcp plus grande, pour un timide, ou introverti, des choses anodines pour la majorité, et l'abscence ou manque d'échanges et de dialogues, facilite la maladresse, ou les quiproquos.
J'espères alors, réussir à parler de la meme chose, que vous quand on emploit certains mots, meme si on utilise pas les memes, c'est la meme émotions et sentiments, auquels, ils sont attachés.
enfin ,j'espères, que l'on se comprend assez, pour pouvoir partager l'essentiel, ce qui nous rattache à ce forum, je ne sais pas ce que c'est, j'appelerai cela alors, l'amitié, l'amour, la vie, quoi, comme cela, tout le monde, à sa place, pour partager, un sentiment commun.
Bonne nuit, et bon vent, dans l'univers des songes.