La question est simple. Esqu'un des Loveaunnaute vous plait physiquement (photo) ou mentalement.
Allez répondez Oui ou Non.
Puis dite qui si vous avez du courage.

Love Ametisse
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Love AmetisseEsque vous êtes attiré(e) par des Loveannaute?
La question est simple. Esqu'un des Loveaunnaute vous plait physiquement (photo) ou mentalement. Allez répondez Oui ou Non. Puis dite qui si vous avez du courage. ![]() La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
J'attend que plein de monde vote moi. Pour me fondre dans tout ça est passer inaperçut.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
A voté aussi (et corrigé les fautes de mister kain après accord...lol
Il déchire ce topic : moi j'attends les potinages qui vont s'ensuivrent !!!
Pour le moment beaucoup d'attirances en tout cas...tadaaaa, un Love souffle passe par là....... (et la sab qui se mouille pas dans sa réponse ![]()
(j'essaye, on sait jamais...)
mdr, steph, j'ai eu du mal à percuter ton intervention
non la crevette, je t'ai dit sur msn : le deal c'est BOULOT VS POTIN ! Et je réalise que j'ai dit que je me mouille pas trop DONC avant toute allusion scandaleuse j'annonce que je ne veux rien voir de ce genre Bon, une bonne chose de faite... ![]()
bon moi vous savez pour qui je craque on ce fight pour l'ordi
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Moi sans cité de nom je dirais "2 persones"
L'une pour sont physique (du moin sont visage) et l'autre pour ça personalité. La personalité et en tête. Voilà maintenant je dégage vite fait de par ici. La solitude est le nid des pensées.
idem, pas mieux, moi aussi je penses à deux personnes.
Une pour son originalité, une femme qui ne craint personne en Harley Davidson, sa passion, son humour, son coeur, et pour le fait, qu'elle soit, elle-meme, tout simplement authentique. la deuxième personne, je penses que, c'est celle que kain glorifie aussi, pour son esprit une des ambassaDrices, du Love Spirit, esprit es-tu là, ou las. Bon, j'en ai trop DIT là, je file, EN KATIMINI L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse