Oui. Mais elles sont prises ou elles sont trop loins.
Ou les 2...
Love Ametisse
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
ha ce sont des choses qui arives malheureusement ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pour l'instant car les votes sont pas encore fini
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Bon alors tu retournes dans la partie communauté et tu repasse ton radar sur tous les profils ! Menfin, on va bien te dégoter un ptit choux craquant ![]()
J'ai voté non par erreur alors que c'est oui... Pas toute ma tête aujourd'hui, désolée
Oui, je suis "attiré" par un membre de ce forum mais attiré "mentalement". C'est une personne que j'apprécie énormément et plus qu'elle (= la personne) ne le crois. Cette personne est merveilleuse, tout simplement, je pense que cet être se reconnaitra... En fait, il y a en deux. L'autre personne est une personne que je trouve vraiment intéressante, de par ces opinion et ses avis bien tranchés... Je précise que je n'ai aucun contact/lien avec cette seconde personne... Elisa_
Detrompe toi, cette histoire d'absence de sexe des anges est une mauvaise interprétation de la Bible... Il y a des anges masculins et feminins. Mon ange gardien, selon une certaine littérature, serait une femme ("Chavaquiah"). Qui a dit : "ça m'étonne pas" ???? Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Ben moi je cherche pas de petit chou craquant... juste des amitiés... Tout amour est à la fois douceur et violence.
c'est tout à ton honneur
On peut être ami avec un ptit choux craquant Euh svp les loveannautes : on arrête de foutre le dawa côté sondage !!! ils vont tout truquer les résultats ces saligots... ![]()
ouai dabords areter vos bétise merd..credi le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse