Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
de Candys » 12/02/2006 12:37
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys
- Alchemist Member

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de Poete77 » 03/03/2006 21:30
En ce qui me concerne, pour revenir au sujet, je suis indéfinissable, parfois Hyper rasé, le mois suivant Barbu, le mois suivant Moustachu, je change sans cesse d'apparance....
Comme Sab m'a vue : Moustachu & Barbu,
Je viendrais le 7 rasé de près....
Et comme celà, Zabou me fera un bisou.... 
-

Poete77
- LA dépendant

-
-
de jamboncru » 04/03/2006 00:18
Poete77 a écrit:En ce qui me concerne, pour revenir au sujet, je suis indéfinissable, parfois Hyper rasé, le mois suivant Barbu, le mois suivant Moustachu, je change sans cesse d'apparance.... Comme Sab m'a vue : Moustachu & Barbu, Je viendrais le 7 rasé de près.... Et comme celà, Zabou me fera un bisou.... 
Pour moi, rasé un jour sur 2 au boulot.
Le week, end jamais rasé, ca me fais suer.
Pour les occasions, je me rase et si je sais que je vois une deamoiselle alors là, je me rase de très très très très près !!!!
Je déteste la moustache
-
jamboncru
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
de Poete77 » 04/03/2006 00:23
jamboncru a écrit:Poete77 a écrit:En ce qui me concerne, pour revenir au sujet, je suis indéfinissable, parfois Hyper rasé, le mois suivant Barbu, le mois suivant Moustachu, je change sans cesse d'apparance.... Comme Sab m'a vue : Moustachu & Barbu, Je viendrais le 7 rasé de près.... Et comme celà, Zabou me fera un bisou.... 
Pour moi, rasé un jour sur 2 au boulot. Le week, end jamais rasé, ca me fais suer. Pour les occasions, je me rase et si je sais que je vois une deamoiselle alors là, je me rase de très très très très près !!!! Je déteste la moustache
Parceque la mousse tache
C'est vrai que c'est une corvée, mais les femmes ont aussi leur petits soucis aussi.
Quant à te raser de très près pour une visite à une belle femme, là, je te reconnais !!!
C'est plus agréable pour les  et pour les caresses pour ces gentes dames, et sa fait Classe .... 
-

Poete77
- LA dépendant

-
-
de Tequila » 05/03/2006 03:38
Je t'ai trouvé très bien avec la barbe, ça correspond bien à ta "personnalité" de poète...mais en tant que femme j'aime bien le changement (ma coupe de cheveux, etc) donc je ne sais pas, peut être que tes "changements" peuvent être très sympas aussi...
-

Tequila
- LA Team

-
de Poete77 » 05/03/2006 20:37
Sabrina a écrit:Je t'ai trouvé très bien avec la barbe, ça correspond bien à ta "personnalité" de poète...mais en tant que femme j'aime bien le changement (ma coupe de cheveux, etc) donc je ne sais pas, peut être que tes "changements" peuvent être très sympas aussi...
Et bien tu verras encore un nouveau Poète le 7 mai (Tout rasé !!!) 
-

Poete77
- LA dépendant

-
-
Retourner vers Beauté