Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
au passage, il se plaint de plus avoir de cheveux, mais il m'a dit ya même pas une heure qu'aujourd'hui il va se les couper, alors garder vos sous, pas besoin de moumoute
crevettemusicale a écrit:mais il est très bien comme ça mon Mirlaine
au passage, il se plaint de plus avoir de cheveux, mais il m'a dit ya même pas une heure qu'aujourd'hui il va se les couper, alors garder vos sous, pas besoin de moumoute
c'est bien les hommes ça
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
crevettemusicale a écrit:mais il est très bien comme ça mon Mirlaine
c'est bien les hommes ça
c'est bien des femmes proches de leur sous ah si sa avais etai pour du maquillage la oui mais pour moi que-dales merci merci m'en souviendrai le jour j vous me le payerai au centuple
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mayaline a écrit::twisted: les filles, tout compte fais je crois que Mirlaine veut une moumoute il devient désagréable vous avez vu?
mais non je suis pas désagréable juste takin pis on me dit plustot mignon pourquoi tu dit que je suis pas beau c'est pas gentil sà
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!