Les orties
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
sa donnera un meilleur gouts a notres jbc une bonne soupe d'ortie avec une grosse tranche de lard
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mdr ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oui, c'est vrai le shampooing aux orties tonifie le cuir chevelu recommandé pour la chute des cheveux ( se serait pas mal pour l'avatar de jbc ça ) et les péllicules.
les orties sont également reconnues pour leurs vertus médicinales ![]() La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
euh.........sa les fait repousser les cheveux??? car si oui j'en aurai besoin mais faut que sa pousse avant le 7 mai le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
avant le 7 mai attend je réfléchie... oh! la belle perruque ou celle là quoi! sympa mon idée La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
pour la peinne je vous fait un lovebisous ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
bé, tu t'es fait piquer par une ortie Mirlaine? bien sûr que sa n'empêche pas de vivre
mais comme dit sab on peut se cotiser si tu as besoin La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |

moui certainement... en tous cas, je dis oui pour la soupe d'orties 

recommandé pour la chute des cheveux ( se serait pas mal pour l'avatar de jbc ça

attend je réfléchie...
oh! la belle perruque
ou celle là
quoi! sympa mon idée