ganael a écrit:He bien voilà, tout le monde est d'accord
Me revoici sur Ametisse... Permier post lu... Je vais mettre du temps à rattraper mon retard de cet après midi... Il va me falloir du courage
Nouvelle Alchemist's
Me revoici sur Ametisse... Permier post lu... Je vais mettre du temps à rattraper mon retard de cet après midi... Il va me falloir du courage Tout amour est à la fois douceur et violence.
va t'il nous le dire???? le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
euh...aprés moultes cogitation intensives j'en viens a la déduction suivante ganael serais prof de langues le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
rhooooo petit plaisantin ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.