Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de jamboncru le 05/02/2006 14:28
A l'anis ?
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de Darkstar_Seven le 05/02/2006 15:56
Mickael a écrit:Hop hop hop, Jeryco pris en flagrand déli de proposition  à une Alchemist's
J'aimerais bien qu'ça marche "hop hop hop" !! (cf la pub) Mickael a écrit: mais tu ne sais pas qu'on les surnommes les incorruptibles
Tout le monde est corruptible... 
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de jamboncru le 05/02/2006 15:59
Mickael a écrit:jeryco a écrit:zabou34 a écrit:au fait, ils m'ont contacté pour devenir formatrice, j'ai un bon CV, ils ont entendu parler de moi d'ou mon mal de c*l....
Hum, hum... si je te paye le billet de train, tu viens me faire une form(fell)ation particulière ? 
Hop hop hop, Jeryco pris en flagrand déli de proposition  à une Alchemist's mais tu ne sais pas qu'on les surnommes les incorruptibles 
L'exception fait la règle
Vas y Jerrico, tu as tout mes pouvoirs de délégation !!!!!!!!!!!!
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de ganael le 05/02/2006 16:14
jeryco a écrit:Mickael a écrit:Hop hop hop, Jeryco pris en flagrand déli de proposition  à une Alchemist's
J'aimerais bien qu'ça marche "hop hop hop" !! (cf la pub) Mickael a écrit: mais tu ne sais pas qu'on les surnommes les incorruptibles
Et c'est un docteur en droit qui dit ça  Honte à toi 
-

ganael
- LA dépendant

-
de Darkstar_Seven le 05/02/2006 16:17
ganael a écrit:jeryco a écrit:Mickael a écrit:Hop hop hop, Jeryco pris en flagrand déli de proposition  à une Alchemist's
Justement... ...
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de jamboncru le 05/02/2006 16:19
jeryco a écrit:ganael a écrit:jeryco a écrit:Mickael a écrit:Hop hop hop, Jeryco pris en flagrand déli de proposition  à une Alchemist's
Justement... ...
Un zéro pour Jeryco ...
-
jamboncru
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|