zabou34 a écrit:le Jerry Springer Show
cette connerie sans nom !!!!! même mes chats ne regardent pas ça !!!!
hey tu regarde quoi dans l'instant?
cette connerie sans nom !!!!! même mes chats ne regardent pas ça !!!! Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Logiquement un film on le regarde. Fin... moi quand je regarde un film faut qu'il y ait Zero bruit, que je sois dans le noir. J'aime pas baclé un film. La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Dvd Live? Très bon groupe. J'adore leur style. La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
bha on est pas tous pareil!! ca s'appelle le respect! ![]()
Ché po ché po C'est dommage pr le réalisateur alors. Disons que ya souvent dans les films des bruitages, des ambiances, qu'on ne peu pas voir en regardant un film et faisant autres choses. C'est juste un conseil que je te donne, maintenant tu es libre de repasser et regarder titanic en même temps. La solitude est le nid des pensées.
non mais t'inquiete Kai, c'est bien noté!
mais c'est juste que j'ai du mal a etre devant l'ordi sans avoir un bruit de fond qui soit autre que de la musique...donc je met la télé et si l'emission m'interesse vraiment, je deconnecte et je regarde le film ![]()
Oh puré une de plus de contaminée ... je connais une certaine personne qui sur le forum le soir hum qui passait fut un temps des samedi après midi entier à regarder les différents coffrets de Friends One the campaign to make poverty history
Quand j'étais à la fin de ma grossesse je me suis regarder tout les épisodes des 10 saisons à la file... Je suis une grande contaminée également... je les regarde... reregarde et rereregarde
![]() Tout amour est à la fois douceur et violence.
idem ![]()
Retourner vers Le ptit café Ametisse