Droit chemin droit chemin...
Elle nous fait souvent faire un petit détour par sucetteland quand même...

Nomination
Je te suggère, vu le nombre de personnes interréssés, de t'y prendre autrement : Nominations "Love Alchimist's" aux enchères !!! Départ de l'Enchère : 4999 € L'enchère est perpétuelle, à chaque fois qu'une personne atteint 10 000 € elle est nominé... Et l'enchère continue..... Pour celle ou celui qui verse 20 000 € directement, sans passer par les enchères se verra attribuer un titre honorifique très recherché : ALCHEMIST MEMBER D'HONNEUR Top départ des enchères........................
Je suis sur que tu as envies de faire partie de cette bande de privilégiés ? Avoue
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oki moi pas trés bien comprendre
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!