Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
de mayaline » 26/02/2006 00:00
Poete77 a écrit:MirLaine a écrit:te trouver une agréable compagnie!!!! 
Commence à chercher alors, car je vien seul (Et pas d'homme, mon médecin me l'interdit) 
c'est l'amour vache avec ton médecin? 
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
-

mayaline
- Alchemist Member

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de MirLaine » 26/02/2006 10:40
euh.............honétement j'avais pensez te consigner à table avec jbc, mamour et ????mais vai trouver autre chose 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de jamboncru » 26/02/2006 20:53
MirLaine a écrit:euh.............honétement j'avais pensez te consigner à table avec jbc, mamour et ????mais vai trouver autre chose 
Qui te permets de prendre de telles décisions à ma place
Ensuite, on est pas "autre chose" mais "qqu"un d'autre" ... 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
de jamboncru » 01/03/2006 20:40
MirLaine a écrit::oops: le prend pas mal jbc je me suis tromper 
Mirlaine, j'espère que tu n'as pas pris au 1er degré, et je ne t'en veux pas ( si tu te mets à coté de moi le 7 mai)
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de MirLaine » 01/03/2006 21:46
jamboncru a écrit:MirLaine a écrit::oops: le prend pas mal jbc je me suis tromper 
Mirlaine, j'espère que tu n'as pas pris au 1er degré, et je ne t'en veux pas ( si tu te mets à coté de moi le 7 mai)
 sa veut dire quoi? que si je suis a tes cotés tu m'en veux pas maintenant si je suis loint c'est mieux ? ou alors tu m'en veux pas a condition que je me mettes a tes cotés?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de jamboncru » 02/03/2006 20:41
MirLaine a écrit:jamboncru a écrit:MirLaine a écrit::oops: le prend pas mal jbc je me suis tromper 
Mirlaine, j'espère que tu n'as pas pris au 1er degré, et je ne t'en veux pas ( si tu te mets à coté de moi le 7 mai)  sa veut dire quoi? que si je suis a tes cotés tu m'en veux pas maintenant si je suis loint c'est mieux ? ou alors tu m'en veux pas a condition que je me mettes a tes cotés?
Oh que non, j'espère que nous serons à côté ... 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de crevettemusicale » 04/03/2006 09:56
Agence matrimoniale Mirlaine j'écoute ! oui ?....... ça serait pour quel type de relation ?........d'accord. Homme ou femme ?......... ok, nous allons faire le nécessaire, nous vous rappelons dès que possible... Merci et à bientôt !!!
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de jamboncru » 04/03/2006 20:55
zabou34 a écrit:moi je dis qu'il y a une etincelle entre Mirlaine et JBC 
Ouais, ca pète le feu 
-
jamboncru
- LA dépendant

-