Candys a écrit:Sabrina a écrit:On l'a vexée je crois...![]()
zabou...
Ben moi je suis jalouseque tu m'as pas défendue quand jbc et mamour m'ont mise en boite l'autre soir...
ahah! jalouse va!!

ralala...les belges!...
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ahah! jalouse va!! ![]() ![]()
C'est le fait d'avoir lu la fin de la phrase de Candys, qui te fait écrire comme ça JamBonCru
Oui Mirlaine j'ai un peu trop abusé hier ....
On voit que c'est une blague française, elle est pas drôle!
Maiiis je rigole Zabou, l'est pas si nulle que ça... L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme...
Re: ralala...les belges!...Pourquoi les Belges mettent-ils l’antenne de télévision dans la cave ?
- Pour pouvoir capter les Pays-Bas. _______ Ce sont quatre Belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée: « C'est combien ? » dit le conducteur « 50 euros devant et 70 euros derrière », répond la fille Deux voix de protestations indignées s'élèvent alors de l'arrière de la voiture : « Et pourquoi c'est plus cher pour nous ? » > _______ Un accident de bus en Belgique a fait 40 morts. 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution. ________ PARDON AMIS BELGES!
Re: ralala...les belges!...Bah c'est de bonne guerre : ils doivent bien avoir leurs propres blagues sur nous...
Et puis après tout puisque nous ne sommes que des "camemberts" pour eux...!!! ![]()
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2