Sur la même logique que l'histoire sans fin, je vous propose maintenant le poème sans fin (ou sans faim !!!!!!!).
Seule règle : respecter les rythmes en alternance
Je commence :
Dans la maison de mes rêves
Courait un petit mulot
Le matou ne lui laissait aucune trêve
Et lui donnait sans cesse l'assaut ....
Un poème .......
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
« Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je vais rencontrer un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux, un égoïste ! ! »
MARC-AURÈLE
![]()
Je vous explique ma chère Sabrina... je lis l'incompréhension dans vos yeux, et je vous comprends... entre le moment où j'ai écrit et celui où vos illustres yeux se sont posés sur ma modeste contribution... la modération est passée par là !!!
« Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je vais rencontrer un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux, un égoïste ! ! »
MARC-AURÈLE
Ouais moque toi ...
On ne dit "ma modeste con ..." mais "ma modest econ ..." Enfin quelqu'un qui m'a compris !!!!!!!!!!!!!
Dans la maison de mes rêves
Courait un petit mulot Le matou ne lui laissait aucune trêve Et lui donnait sans cesse l'assaut .... Un soir où montait la sève Le chat encula le mulot : " Pourvu que le vent se lève, Que je fasse mon rototo ! " Alors qu'il neigeait dans la Nièvre Le mulot étant trop fatigué Se fit rattraper par le gros chat en fièvre Et lui bouffa la plante du pied .............. bof bof bof
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le ptit café Ametisse