Généralités sur les techniques de masturbation
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Généralités sur les techniques de masturbationSujet réservé aux discussions à propos de la news Généralités sur les techniques de masturbation
One the campaign to make poverty history
bin dit donc sont gatés ces demoiselles
a savoir que pour nous les hommes c'est pareil ont a des sexy toys etc..... certain hommes préféres rester manuel ( le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
aparament persone na d'idée
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
on joue à des chiffres et des lettres, je vous donne les lettres et vous les remettez dans le bon ordre
yorjce... alors, quelqu'un a une idée ??? (vous battez pas pour répondre surtout...)
Non mais dit' donc !!!
J'avais pas prévu de lire ce topic dont le sujet ne m'intéresse guère ! j'ai bien fait d'et' curieux !!! Voila que Mirlaine dévoile mon intimité !! Si j'ai envie de passer l'aspirateur en kilt en me drossant les dents c'et mon problème !! Au lire d'écrire des conneries, c'est pas l'heure du biberon ?? Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
hé monseigneur jeryco c'est pas moi qui l'ai dit celle là lol ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
C'est un gage de propreté non ? Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
bien dit sieur jeryco je m'incline le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Pratiques et Positions