Mieux a deux
8 messages
• Page 1 sur 1
Mieux a deuxSujet réservé aux discussions à propos de l'interview Mieux a deux
One the campaign to make poverty history
avec veaux, vaches, cochons...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
sa m'a l' air bien comme sites pour ceux qui cherhce l'ames soeur moi je l' ai trouver mais c un bon sites a mon avis mais ils connaissent pas lovannue non plus donc faut leur laisser une chance
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Je l'avais oubliée celle-là... Hum, la prochaine fois que cela arrive prévenez moi patron, je finaliserai la mise en forme et corrigerai les fautes parce que là c'est pas digne de Ametisse...J'essaierais de penser à revenir lui faire une beauté à c'te news ![]()
ho si je peut me permetre miss je suis deçus de savoir cela venant de vous
c pas tres tres serieux ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Mouais poupougne car après tout c'est en raison de ma "conscience professionnelle"
Bon le "sab's cafouillage" n'étant pas le sujet du débat, je vous invite à y revenir... ![]()
je rates pas une ocasion de me taire moi
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
8 messages
• Page 1 sur 1