poupette a écrit:Moi je suis droguée à l'amour, et aussi en manque
Il ne faut pas abuser des bonnes choses

Je suis un drogué
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ben si, justement, c'est fait pour ça
actuellement pas mms car retour de couche mais plus tard bien sur que oui mms
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
hé toi mms ou mms ?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
tu connais pas mms? coriger moi si je me trompe : de 18 à 35 ans mms=matin, midi et soir 35ans à 45ans mardi, mercredi et samedi 45 à 55 ans mars, mai et septembre audelà c'est mes meilleur souvenir ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5