Livrez vous !
12 messages
• Page 1 sur 1
Livrez vous !Sujet réservé aux discussions à propos de la news Livrez vous !
One the campaign to make poverty history
bien le bonjour à tous
haadtian, en fait mickael te disait "ici" c'est qu'il te fallait cliquer sur le mot "ici" qui est un lien t'emmenant à l'espace "livrez-vous". Cet espace comporte 2 grandes rubriques : fantasmes et récits érotiques et est réservé aux membres.
Par contre, ton post a donné quelques idées puisque tu peux maintenant venir te confesser sur ce post http://www.ametisse.com/forums/topic607.html de moustik... ![]()
Hello All !
Je me baladai sur le net quand je suis tombé sur ce site ! Félicitations au créateurs et longue vie au forum Une petite question en passant : il n'y a pas de section genre "Présentez vous" , ou "Je suis nouveau" ? peut etre pas une section mais un sujet .. PS : Je viens de voir la section suggestions ... on oublie Odi Profanum Vulgus e Arceo
salut Angelo et tout d'abord bienvenue !
je t'invite fortement à te créer ton profil Ametisse communauté qui permettra aux autres membres d'en apprendre davantage sur toi... il y a une petite news en home page relative à la communauté Ametisse ![]()
hihi ça part bien en vrille ici !!!
Pour revenir au sujet... ben je peux pas le lire réservé aux membres que je vois, mais pas de lien pour avoir l'article en entier... A moins que les 5 lignes qui le composent soit tout son contenu, dans ce cas je comprend mieux pourquoi ça dériiiiiive ps: salut Angelo ! Mraoooow
Loo, la news (que j'ai éditée pour corriger les fautes...
La rubrique permettant à chacun de s'exprimer librement sur ses fantasmes ou ses récits érotiques est désormais en ligne ! Pour préserver les plus jeunes cette rubrique n'est accessible qu'aux membres !!! N'hésitez plus, Livrez vous ! Il s'agissait juste d'une info d'ouverture de rubrique...(d'où le peu de lignes....) ![]()
12 messages
• Page 1 sur 1