je transmetterais le message, je penses, que cela lui fera plaisir, et du bien, de savoir qu'il manque au forum, et que l'on pense à lui.
Avis de recherche.
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sabrina, ainsi qu'Amélia et Elisa, je lui ferait savoir, votre soutient, et le fait qu'il sera toujours le bienvenue et ce malgré, vos quelques différents, ok
je transmetterais le message, je penses, que cela lui fera plaisir, et du bien, de savoir qu'il manque au forum, et que l'on pense à lui. L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Babar et les citations... C'est moi que tu appelles la reine ? Si oui... merci très cher Je plaisante, mais il ne faut pas, aucune raison à m'apeller comme ca... Retablis toi bien Kain.
J'ais fait le tour du monde. Voilà pourquoi j'étais pas là.
A savoir si je vais bien ou pas bien. C'est top secret défence. Je suis l'outil du gouvernement de l'ombre, et mon mental doit êtres maintenant sous silence. Un jours viendras, ou le dieu du chat me tendras la pate. La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Dès que le dieu du chat auras rendu ton espris dur comme de l'acier, tu pouras venir faire ce tour du monde avec moi.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
A toi de tenir parole. Ta pas le choix miss. ![]() La solitude est le nid des pensées.
Amelia viens plus?
La solitude est le nid des pensées.
j'ai remarqué aussi, cela fait au moins une semaine, si ce n'est pas plus.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
ouai mais que ce passes t'il tout le monde et malade??????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le ptit café Ametisse