il est ariver !!!!non mais en fait c'est par rapport à la prise usb, comme on a changé pas mal de choses sur l'ordi je sais plus trop ou c'est, et je voudrais pas faire une connerie...
En effet les enfants ressentent le stress, c'est pour cela que maintenant que tu es moins stressée il se calme.... Mis à part cela, il est MAGNIFIQUE !!!!
Pour Kiran sur le front
BON MOISIVERSAIRE KIRAN ! ![]()
J'avais pas capté MOIS IVERSAIRE et non AN IVERSAIRE... Amph a encore de sacrés neurones.... Pas vrai Sab ? ![]()
Il y a des problèmes d'humidité chez vous? Vous lui ferez un petit gâteau avec sa première bougie?
C'est comme ça qu'on dit sur les forums de jeunes mamans, primipares et autres futures mères ou non en quête de maternité, que je fréquentais souvent pendant ma grossesse, c'est là que j'ai appris le terme
Tu m'apprend quelque chose.
bon la photo tardes car elle a homis de me signaler le besoin de mettre une photo de l'apareil sur l'ordi ( je sait pas si je me fait bien comprendre
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!