il est ariver !!!!Quand j'étais enceinte j'étais archi contre. Je me disais que je ne lui donnerai pas. Après l'accouchement à la clinique il dormait bien, mais arrivé à la maison, il se réveillait toujours et pleurait pour téter. Il tétait 30 seconde et s'endormait, et dès que je le reposais il pleurait au bout de 30 minutes pour reteter et se rendormir direct... Du coup au bout de 4 nuits complètement blanches j'ai décidé d'essayer la tétine...
Et depuis il dort super bien, c'est une vraie marmotte, je lui donne juste pour dormir. Il parait qu'en fait pour certain bébé la succion les rassure, il y en a qui on un besoin de téter plus fort que d'autre... Donc moi j'ai opté pour... Tout amour est à la fois douceur et violence.
Il n'y a pas de mauvais choix .. à savoir connaitre son BB et ce qu'il préfère est l'essentiel.
bin notre fils préfère mes bras a ce de sa maman aparament le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
eh eh eh, mirlaine...ça laisse présager "papa" comme premier mot !?! lol c'est choux...la bataille va être sévère avec crevette...
Premier mot de notre Loveannubaby : "crevette" mdr la sab ! ![]() ![]()
le pire c'est que c'est vrai
quand le petit pleure, moi j'arrive aps à le calmer, et dès que mirlaine le prend il arrête de crier...
j'essaye de me dire que c'est parce que je suis trop stressée et qu'il le sent mais des fois j'ai des doutes quand même...
Et ça me permet de voir ce topic....
Il est beau ce petit ange, félicitations.
Il a besoin de changer de bras, faut pas s'inquiéter pour ça. Ensuite c'est pareil, il fera des calins à papa, puis ce sera au tour de maman, suivant son humeur.
maintenant ça va mieux, je suis moins stressée donc il se calme avec moi aussi...
pour une photo récente, attendez ce soir, moi je sais pas trop comment transférer la photo de l'appareil photo à l'ordi...