Sabrina a écrit:Je cherche je cherche mais j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose que tu n'aurais pas déjà expérimenté mamour...
harnais balançoire érotique
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
http://rapidshare.de/files/11095418/har ... e.exe.html attention, à ne pas trop tirer sur la corde, sait on jamais, la chute pourrait etre douloureuse.
Cela ne sert à rien de s'énerver Elisa, pour tous, ceux qui souhaiteraient télécharger ou ouvrir ce fichier. voici, le mot de passe de l'archive:Petit_Canailloux Bon visionnage, et développer bien votre imaginaire qui devrait devenir fertile, L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Autre chose que je n'ai pas encore expérimenté, faire l'amour avec une loveannuiste!
Et tu ne risques pas...parce que ça n'existe pas ! C'est loveannaute monsieur mamour !!! non mais ! espèce de Berlinin va... lol ![]()
Et pourtant, c'est déjà arrivé mais avant quelle soit Loveannuiste.
Et qu'est ce qu'une Lovecommunauté? C'est une communauté où on s'aime non?
Berlinois stp!
J’ai été une fois à Berlin, une ville remplie d’histoire… parfois oppressante. Mais les gens sont vraiment agréables, j’ai été très surprise qu’ils ne correspondent pas à mon image que j’avais des prussiens.
Où peut on trouvé cette fameuse balancoire et j'imagine qu'il y a plusieurs modèles, quels sont les mieux?
Les Berlinois ouest ont une mauvaise réputation par rapport à l'Allemagne de l'ouest, un peu comme des enfants gâtés à cause du mur de la honte.
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Jeux érotiques et Sexy Toys