Mais qui est donc ce Prince ?
Je pense qu'il ne saurait tarder...Fais tomber le masque Prince d'Internet : je t'ai reconnu
EXCELLENT EXCELLENT !!!

Le Prince d'Internet
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Prince d'InternetVous ne le connaissez pas ? Ametisse vous présente le "Prince d'Internet"
Mais qui est donc ce Prince ? Je pense qu'il ne saurait tarder...Fais tomber le masque Prince d'Internet : je t'ai reconnu EXCELLENT EXCELLENT !!! ![]() ![]()
marche pas le lien
voulais savoir moi ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Sabrina,
Peux-tu nous donner quelques "INDICES" ???? Cela fait 15 minutes que je cherche, c'est pas facile comme jeu de piste, allez, un bon geste : UN INDICE PLEASE, je te le demande à genoux, un bouquet de roses à la main !!!!! Merci, Poète 77
T'es sur MirLaine car pour moi il fonctionne le lien One the campaign to make poverty history
moi ça marche(vive la technique....!) et c'est plus que sympa....bravo de nous faire connaitre ce prince d'internet.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Mon premier e-bouquet de fleurs !!!
Je crois que je suis sous le charme Poete77...
![]() ![]()
Je comprends ton exhaltation..... Mais mis à part cela.... Ce n'est pas vraiment un indice pour trouver ce Prince !!!!!
PS : N'oublie pas de les arroser (Les fleurs)
toujours impossible d'aficher la page j'ai media player et nero moi trop nul moi pas comprendre ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Moi je sais. C'est écris en haut le nom des deux artistes quand vous écoutez la zique.
MirLaine, c'est pas une page qui s'affiche, c le media player de microsoft... La zique et sur le FTP du site au faite? La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Si je viens de voir que c sur le FTP du site. DIDONS, esqu'une des mes zique que j'ais faite sur le logiciel Music 2000 aurait ça place sur le FTP de Ametisse?
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Poete77 tu diras à Jaqueline qu'elle à une belle voix.
La solitude est le nid des pensées.
ouai vraiment nul le gars j'arive a rien
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Réessaye Mirlaine ca devrait être plus simple là... par contre il te faut internet explorer et si tu as un truc genre "norton sécurité" il va te bloquer le controle "activex" (faut l'autoriser) mais bref si tu as un soucis contact moi via mp
Ouai Kain mais pour le coup je nomme (s'il veut bien) mamour en Love Producteur et tu sais ce qu'il va te falloir faire
Plus sérieusement One the campaign to make poverty history
merci mickael sa a marcher
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2