kain2097 a écrit:Poete77 tu diras à Jaqueline qu'elle à une belle voix.
Je n'y manquerais pas, je viens juste de l'avoir au téléphone, mais j'avais pas lu encore ton message pour elle.
C'est gentil pour elle....
Le Prince d'Internet
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je n'y manquerais pas, je viens juste de l'avoir au téléphone, mais j'avais pas lu encore ton message pour elle. C'est gentil pour elle....
c'est pas normal qu'il y ai du favoritisme
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Qui vous dit que "Crevettemusicale" n'avait pas entendue Jacqueline chantée avant,
Jacqueline a chantée plus de 30 chansons, et ce, depuis 1967, et ça continu.... Donc il n'y a peut-être pas de favoritisme... Et, vu son psendo, elle doit aimer la musique et s'en tenir informée...
bin c'est bien
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Quel serait mon rôle là dedans, mis à part de botter le train de Kain quand il dit des ânneries?
Bon ok je ![]() One the campaign to make poverty history
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2