Quoique rien de tel pour conserver les petites crevettes avec ce temps.
Et si ça gèle .............. Mirlaine mi coton.

Je sens que ça vient !!!
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je sens que ça vient !!!J'en connais un qui est bien au chaud. Il faut le comprendre les températures ne sont pas si élévées que ça.
Quoique rien de tel pour conserver les petites crevettes avec ce temps. Et si ça gèle .............. Mirlaine mi coton. ![]()
Re: Je sens que ça vient !!!
![]()
là sale blague et pour les hommes qui doivent vous suporter mme !! quoi que pour toi ma crevette sa va encore
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Bonne chance (et bonnes poussées) ma Crevette Elle l'a au moins trouvé bonne par 2 fois, cette blague
merci... je sais pas trop comment je dois le prendre
en bien bien entendu
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
tu doutés que je parler en bien pour toi?
tu va trouvez j'en suis sur . pis le proverbe dit : tout viens a points a qui c'est attendre
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3