voilà, j'aime beaucoup ce petit texte et je voulais le partager...
Celui qui ne sait pas,
Et qui ne sait pas qu'il ne sait pas...
Fuis-le !
Celui qui ne sait pas,
Et qui sait qu'il ne sait pas...
Eduque-le !
Celui qui sait,
Et qui ne sait pas qu'il sait...
Eveille-le !
Celui qui sait,
Et qui sait qu'il sait...
Suis-le !
Love-conseil
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
sa dépend de ce qu'il sait ou ne sait pas qu'il sait !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
n'empêche, c'est hyper vrai comme truc, mais va sortir ça à quelqu'un qui se réveille, tu va rigoler !!!
je ne peux qu'approuver et toi, penses-tu que tu sais ou que tu ne sais pas ??? (réfléchis bien, c'est une question piège
euh.... je sait que j'en sait rien sa s'est sur maintenant a savoir si tu a raison je sait pas!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Re: Love-conseil
J'adore ce petit texte
oui mais repond a la question ! tu sait ou tu sait pas ?
moi je sais juste un truc, c'est que je suis trop forte pour embrouiller les gens
tout et dans le texte .
soit tu sait que tu sait pas soit tu sait pas que tu sait pas soit tu sait que tu le sait soit tu sait pas que tu le sait alors résultat tu sait ou tu sait pas ? moi perso j' en sait plus rien si je le sait ou ne le sait pas que je le sait le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Développement personnel