moi j'attends que les 2 neurones de sab viennent par ici nous exposer leur point de vue (à savoir si elle sait ou pas...)
Love-conseil
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Mirlaine si tu continues comme ça Ametisse va devenir un gigantesque asile, tout le monde va péter un boulon !!!
moi j'attends que les 2 neurones de sab viennent par ici nous exposer leur point de vue (à savoir si elle sait ou pas...)
oui a savoir si elle sait que je sait que tu le sait ou si elle sait pas ?
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
donc si tu sait que tu le sait on te suis alors car moi chuis pas sur de le savoir maintenant ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
non je fumes que la clopes . mais toi sab tu sait ou pas?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Re: Love-conseil
Voila un super texte comme je les aime, et moi je sais que je sais que je sais que j'aime ce texte.....
enfin un qui sait tous dériere lui
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Développement personnel