MERCI Kain2097 !!!
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
de rien , et maintenant vous pouvez le voir en photo en primes
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
la maman et trés fatiguer aujourdhui mais a partir de demain soir je pourais la remplacer un peut la nuit et beaucoup la journées donc elle poura reprendre un peut des forces
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
C'est une excellente nouvelle!!!! comme quoi cela passe si vite ...
alors, 10 jours après, toujours aussi heureux ? tel est la question
Oh j'ais reçut une jolie carte de la part du miston déjà (Ecrite avec talent par ça maman et sont papa).
Merci. Je garde ça précieusement. Mon précieux!!!!! La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse