Accepter ses rondeurs

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
53 messages • Page 4 sur 41, 2, 3, 4

Messagede Tequila » 31/03/2006 00:05

lineroux a écrit:alors moi je n'accepte pas du tout mes rondeurs,je suis vraiment mal dans ma peau !!!! :cry: :cry:

Si tu as conscience que cela te rend mal, essaie tu de faire quelque chose pour y pallier ou bien ne penses tu pas qu'une aide psychologique pourrait t'aider à les accepter puisque comme tu le vois : de nombreuses femmes rondes le savent et le vivent très bien ! :) :?:
Image
Tequila
LA Team

LA Team

Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s

Messagede MirLaine » 31/03/2006 19:02

n'y a t'il persone de ton entourage qui puissent t'aider à être motiver pour une pertes de poids si tel et ton désir pour te sentir mieux?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine
Alchemist Member

Alchemist Member

Messagede Tequila » 02/04/2006 18:16

Oui enfin attention sur la "réelle" motivation de la perte de poids : tant de femmes "déplacent" leur(s) problème(s) sur leur poids et se disent qu'avec quelques kilos en moins tout irait mieux...

Déjà savoir si le "mal-être" ressenti vient effectivement de ces kilos ou non sera une bonne chose :wink:
Image
Tequila
LA Team

LA Team

Messagede crevettemusicale » 03/04/2006 00:43

et surtout, si on cherche à perdre du poids, il ne faut pas que ça devienne une obession maladive, il faut faire ça sans être extrême, car ça peut vite déraper...
crevettemusicale
LA dépendant

LA dépendant

Messagede Tequila » 06/04/2006 16:57

Dans un sens comme dans l'ordre (prendre ou perdre du poids) : pour faire les choses "bien" et dans la durée (pas de yoyo...) = 1 kg par semaine :!:
Image
Tequila
LA Team

LA Team

Messagede MirLaine » 08/04/2006 00:49

aprés je pense que cela dépend de tout un chacun moi sa mais ariver de perdre 5 kg en 4 jours et depuis je suis a mon poid idéal :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine
Alchemist Member

Alchemist Member

Messagede Tequila » 08/04/2006 10:57

Ce n'est pas une question de "possibilité" (moi aussi je peux prendre ou perdre vite), c'est une question de "bien-être" : pour stabiliser un poids il est bon d'y arriver en "douceur" et en se créant un équilibre alimentaire durable sur du long terme.

Imagine que sur une semaine tu te "prives" de certains nutriments : ton corps va automatiquement les stocker bien plus que de "normal" dès que tu lui en donneras de nouveau (de peur d'une nouvelle "pénurie") : le corps a un "cerveau" en quelques sorte...
Image
Tequila
LA Team

LA Team

Messagede MirLaine » 08/04/2006 13:15

ok j'comprend ce que tu veux dire !!!
maintenant tout un chacun doit si vraiment il veux perdre du poids trouver cet équilibre !!!!!!
MirLaine
Alchemist Member

Alchemist Member

Précédente

53 messages • Page 4 sur 41, 2, 3, 4

Retourner vers Actualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message