Amphegenie a écrit:[
TOUT !
Mais pour la pratique, peut-être pas tout lol ...
Ben faudrait peut etre savoir ce que tu veux, tout ou pas tous, si je commence c'est jusqu'au bout!
Nombre de partenaires sexuels
66 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ben faudrait peut etre savoir ce que tu veux, tout ou pas tous, si je commence c'est jusqu'au bout!
Juste aprés mon armée pendant env. 3 ans j'avais commencé un "livre intime" à ce sujet mais ai souvent oublié de le mettre à jour, je ne sais plus ce qu'il est devenu dans tous mes déménagements, dommage.
Mamour voilà une bonne idée: Ecrit un livre.
Bien sur, vu que l'idée vient de nous, nous te demanderons que ... 10% Ca tombe bien vu qu'il n'y a plus d'enchères ici comme c'est déjà arrivé ![]()
Pas tout à fait...Rien que ton avatar mériterait une censure ! lol ![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Oh non quand même pas, il sont si mignons ces enfants qui jouent, ils en profitent tant que papa et maman ne sont pas là.
chacun y vois ce qu'il veut
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
66 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Infos Relations Sentimentales