Allez, j'm casse
Ah que...
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
J'aime pas non plus Johnny, et je ne suis pas jalouse, mais il faut reconnaître qu'il a une sacrée puissance vocale et que ses concerts sont de véritables shows, et spectacles!
Maintenant, qu'il soit belge ou pas, comme dirait Kain, je m'en tape le coco (je trouve cette expression mignonne
Ah que Coucou, ohoohooha haaa.
Coucou Allez Johnny, n'oubli pas la boite à Coucou, à la frontière Franco-Belge. Ton choix est assez judicieux, afin de porter à nouveau à la connaissance de tous, sous le feux des projecteurs, à nouveau un problème national, Allez Johnny, pyromane, incendiaire, de débats passionnés et passionnants, va allumer le feu, meme s'il va porter préjudices aux belges, car la fuite des cerveaux Français à l'étrangers, çà fait désordre, et cela va être mis à nouveau en lumière, dans l'actualité. Johnny toujours aussi Brillant Fait un Coucou, au manneken pis, de notre part.
Ah décidément, la jeunesse ne respecte plus rien, et se dévergonde à l'extrême, sacré manneken pis, avec Johnny, La Belgique ajoute un autre monument à son patrimoine, mais vivant celui-çi, L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
t'excuse pas moi au début je voyai que une photo sur dix
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |