Bonjour à toutes,
Je n'ai pas l'impression de voir d'annonces émanent d'alsaciennes... Et pourtant, moi je suis de là-bas et aimerai rencontrer une jeune femme pour relation discrete et sympa....
Je suis un homme de 39 ans, paraissant plus jeune, marié, et pourtant en recherche de moments calins et discrets...
En tout cas dans un premier temps si une jeune femme veut discuter, ne serait-ce que cela, j'en serai déjà très heureux car j'en ai besoin...
Tendrement !
SPER
Et l'Alsace ???
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bienvenue et bonne chance
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Je suis là...Non non, je suis là Crevettemusicale...
Mais j'attends surtout du courrier dans ma b.a.l.... Merci à toutes pour votre petit mot de bienvenue... Bisous bisous ! SPER
Ah j'avais loupé le premier passage...j'arrive donc au deuxième pour te souhaiter la bienvenue
Je ne suis passée que 2 fois en Alsace mais les marchés de noel de strasbourg m'ont laissé un fabuleux souvenir... ![]()
Bonjour a toutesAinsi Miss Kitty est d'Alsace ??? Sympa ! Même si on se fait un petit coucou, en toute amitié ?
C'est vrai que les marchés de Noël sont fantastique ! Surtout cette années avec la couche de neige... Féérique !!! Bon, en tout cas, j'attends toujours une dulcinée sur la "place"... Bises à vous toutes... SPER
"En toute amitié"? Mais on se connait même pas alors parler d'amitié...
Et Sabrina ça va pas de mettre de l'huile sur le feu comme ça!! "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2