Un vrai coup de coeur de chez coup de coeur là
Lisez vite Couple en délire si ce n'est déjà fait...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
A voir en tout cas
Couple en délire (coup de coeur)
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Couple en délire (coup de coeur)EXCELLENT !!!
Un vrai coup de coeur de chez coup de coeur là Lisez vite Couple en délire si ce n'est déjà fait... Si vous avez des questions, n'hésitez pas A voir en tout cas ![]()
dommage, que j'habites en province, çà donne envie,
çà à l'air très drole, comme toutes les histoires de couple, s'amuser à peindre les travers et petits défauts de chacuns. Qui le temps aidant, soit énervent, ou soit deviennent sujet à rire. Un prétexte, pour brosser et aborder les défauts aussi bien masculin que Féminin, dans le quotidien d'un couple. L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
D'ici quelques temps ce sera peut-être moins problématique mais chhhhhh c'est encore un love-secret Pour info, ils jouent au moins jusqu'au 21 janvier mais se produisent aussi en province, garde les ![]()
c'est vrai que ça a l'air bien... mais moi ce que je préfère c'est la dernière photo, où ya ma e-soeur qui regarde pas en face mais qui est là quand même...
![]()
On est vraiment trop fort ici on invente même le concept des e-soeurs... ça n'existe pas ça sur mee.ic ![]() One the campaign to make poverty history
oui, mais une connexion spirituelle comme ça ça existe nulle part ailleurs...
Eh eh...les partenariats c'est môa alors si Jean-Phi et Véro passent par là je suis sûre qu'ils seront pour un échange de bons procédés :
Qui qui veut 2 invit' contre une prime pour tous ses salariés...? ![]()
çà s'appellerai pas du chantage cela, L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
spectaclenous avons vu ce spectacle en décembre...il est excellent.
L'entretien de Véro et Jean-Phi nous fait découvrir un couple aussi sympa sur scène que dans la vie. Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2