http://necropolis-md.com
c'est le site d'un pote encore en construction
qu'en pensez-vous?
site artistique d'un pote
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Visuellement ça déchire pour l'instant.
J'aime! La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
La musique qui tourne en fond, c'est quoi?
Car j'aime énormément aussi!! Pk le titre d'un film culte pr sont site? Merci d'avance de me répondre. La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
il est vrai que l'on ne vois pas grand chose mais sa a l'air pas mal déjà
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oki bin j'y retournerai faire un tour un peut plus tard voir si il a fini
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Il pourait m'envoyé, ou toi, la musik de fond par msn? Je dis ça car je l'adore. La solitude est le nid des pensées.
A toi de raquer cette fois... ![]() ![]()
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse