à moicrevettemusicale a écrit:Sabrina a écrit::cry:
Même pas vrai, je sais que tu as un correcteur automatique à ta disposition...Il me l'a dit...
j'ai pas suivi à qui tu parles...
et c'est toi mon corecteur automatique je pense donc bon courage

Tatouage : la mode à fleur de peau
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
à moi et c'est toi mon corecteur automatique je pense donc bon courage ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
suis motivée moi !!!
j'ai lus la news de crevette sa rejoint d'assez prés ce que j'aurais a en dire
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
c'est ce qu'on appelle communement de l'exhibitionnisme!
bin oui car pour montrer mais tatouage faut bien que je m'exhibe non?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
dés que je serais avec crevette mon apareil numerique est rester la bas
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
moi c'est quand tu veux, du moment que c'est avant l'accouchement, alors tiens-moi au courant
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3