Commentaires, suggestions, questions...Je pense qu'un certain loveannaute viendra vous
éPAUPEE 2006
éPAUPEE 2006 : projet d'aide humanitaire au Népal
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
éPAUPEE 2006 : projet d'aide humanitaire au NépalGros coup de coeur pour ce projet...
Commentaires, suggestions, questions...Je pense qu'un certain loveannaute viendra vous éPAUPEE 2006 ![]()
Re: éPAUPEE 2006 : projet d'aide humanitaire au Népal
Moustik! Moustik! Moustik! ...
Re: éPAUPEE 2006 : projet d'aide humanitaire au Népal
Bzz, bzz, bzz, bzz................. ah, çà y cette nuit, on a tous eux droit à notre piqure de rappel, notre vaccination, ah comme quoi, la nuit , il n'y a pas que RRRRRRRRRRh........, mais aussi des nuisances utiles. L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Heureusement qu'il y a des gens pour aider les plus démuni dans le monde.
![]() La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Moustik, je te souhaite à toi et à ton association bonne chance et grande réussite dans ce beau projet
tout à fait d'accord, chapeau bas... et pour les fuites, il en avait déjà parlé sur un autre topic...
C'est tout simplement génail ce que tu as fait Sab!
A chaque fois que j'ai eu besoin d'un coup de main, Ametisse a su etre présent ( cf les anciens ).... Merci Ametisse et puis Sab parce que c'est encore toi qui t'es embété sur ce coup a le mettre en ligne.... Pour tout ce qui est question ou autres n'hésitez pas a me poster un mp !! Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Encore une bonne initiative, qui grandit et prouve que la solidarité, et le coeur, on toujours le droit de cités en 2006, finançièrement, je ne peux pas aider, mais je vais essayer d'en parler au maximum.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Merci a tous pour vos messages!!!
Pas besoin de participation financiére ( enfin sauf si vous y tenez vraiment Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
chapeau bas pour votre initiative. pour l'aménagement du mur d'escalade, je suppose que vous avez démarché les principaux fabricants ? es tu allé voir à eybens, il me semble qu'il y a petzl ? parles en dans le milieu de la montagne à grenoble, auprès des médias (migoo tv, le magasine "montagnes", france3 alpes et des alpinistes comme celui qui fait ses rubriques sur france bleu isère) beaucoup sont proches de l'idéologie tibétaine et utiliseront leur connaissances.
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Entraide et Solidarité