Pour quels actrices chanteuses ou autre votre coeur bas t'il fort?
Moi :
Audrey Tautou
Je l'épouserais sur le champ si c'était possible!!!

Vos plus belles femmes stars/artistes?
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vos plus belles femmes stars/artistes?Le topics qui tue tout sur sont passage!!
Pour quels actrices chanteuses ou autre votre coeur bas t'il fort? Moi : Audrey Tautou Je l'épouserais sur le champ si c'était possible!!!
![]() La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
euh au risque de me faire engueler je dirai alyssa milano
![]() Dernière édition par MirLaine le 02/01/2006 23:06, édité 1 fois.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Keira Knightley
Très bonne actrice, sont visage c'est illuminé face à moi quand je l'ais vu. Dernièrement elle était super stylé et sexy dans Domino. J'adore ses yeux!!
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Moi j'avoues que je craques pas mal sur, Monica bellucci,
ou encore la très sensuelle "Emanuelle Béart".
Pour les chanteuses, j'ai un faible, pour fiona apple,
ou lisa ekdahl ![]() Dernière édition par Ex-membre-babar_le_naif le 03/01/2006 11:58, édité 2 fois.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Felicity Mason
Je n'ais que cette photo pour vous montrez sont visage... elle est pas très connu voir pas du tout. Elle à joué dans Undead un film de zombie complètement dingue. J'en suis tombé fou amoureux lorsque j'ais vu ce film là. ![]() La solitude est le nid des pensées.
mais non, pourquoi tu te ferais engueuler ???
Jodie Foster
Oui je sais j'aime que des actrices!! Jodie parcequ'elle est naturelle, parcequ'elle à une forte personalité. Et c'est une actrice avec énormément de talent et qui sait choisir avec intéligence ses films. Une grande femme, et qui parle très bien Français en plus. ![]() La solitude est le nid des pensées.
Patricia Ford
Quand j'étais ado je la trouvais sublime!! PlayMate de l'année 1995. Moi je la trouve sublime.
Sigourney Weaver
Je l'aime, je l'aime et je l'aime ! Une grande femme, une grande Dame, une grande Actrice, tout simplement Ex aequo avec Lisa Gerrard, celle qui m'a fait découvrir une autre musique et a donc ouvert la voie sur bien d'autres, que celles que l'on peut entendre sur les ondes ...
Et aussi Jodie Foster, a joué Clarice Starling à la perfection !
Cate Blanchett, superbe dans Elizabeth, plus connue sous les traits de Galadriel ! Laura Innes, mon personnage préféré dans unes de mes séries préférées, Urgences (ER)
Charlize Theron, la classe Elle est actuellement dans la pub d'un parfum en or, J'adooore Voyez la dans The Astronaut's Wife puis dans Monster, le choc ...
Michelle Pfeiffer, délicieuse Madame de Tourvel dans Les Liaisons Dangereuses, sexy à souhait avec son MeoOow en tenue de CatWoman
Kirsten Dunst, petite fille dans Entretien avec un Vampire, petite amie de Spiderman !
Tilda Swinton, originale ange Gabriel dans Constantine, et j'ai hâte de la voir Sorcière Blanche dans Narnia ! (à savoir qu'elle est issue d'une des plus vieilles familles d'Ecosse, son arbre généalogique remonte au IXème siècle il me semble)
Les 2 dernières, c'est vraiment pour le physique, je craque trop dès que je les voie à l'écran, des femmes d'action, qui font mâaaale, j'adore Natasha Henstridge, aka La Mutante !
Et Kristanna Loken, aka T-X dans Terminator 3 (kling, kling)
Et il y en a bien d'autres ...
je reviens avec entre autres
halle berry
penelope cruz
gong li
Chiara Mastroianni
![]() L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Arf, comment j'ai pu oublier Carolina Klüft ...
... et Eunice Barber !!!
Toutes les deux, vous êtes mes Championnes du Monde du sport au féminin, avec tant d'autres J'ai toujours pensé que vous feriez un merveilleux couple toutes les deux
Hum, encore un fantasme, je
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3