Sabrina a écrit:Bah met ta photo qu'on puisse en juger...
Bah, il y a son avatar.....
la jalousie et vous
Oui, je suis d'accord avec toi Sabrina
t'as bien raison de lui faire confiance, crevette c une fille bien t'as tiré le gros lot mirlaine ![]()
sinon en ce qui me concerne...je dois dire que je suis jalouse mais pas possessive. en fait je comence a etre jalouse quand je vois qu'on s approche un petit peu trop de mon chéri
Sinon je lui fais confiance et puis voila comme dit mirlaine, je prends sur moi ![]()
![]()
sois pas génée! je t'adore et tu le sais ![]()
idem... ![]()
pour ma pars la jalousie et associer a l'amour maintenant chacun a des degrés différent de jalousie et certain ne sont meme po jaloux et je me demande bien comment ils fonts pour ne pas l'etre ????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ouai je veux bien te croire , mais je pense que il y a autres chose plus profondement enfouis en nous qui cause cette jalousie. car je fait entiérement confiance a ma crevette, mais cela ne m'empeche pas d'etres jaloux pour autant
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
et pourtant tu devrais savoir que je ne veux que toi et que tu me comble entièrement (j'en vois déjà certains qui ont des idées mal placées là !!!)
A vrai dire pour moi, être jalouse ce serait comme être cruelle ou violente envers lui, une chose impensable, un truc super négatif, que je n'aime pas donc je ne veux pas me laisser emporter par ce sentiment ...
ok tu le vois comme tu veux je respecte ta vision de la jalousie
ce qui m'énerve c'est que maintenant entre lui et moi c'est moi la pire...
en même temps il me provoque beaucoup +, moi je fais mon maxi pour pas qu'il soit jaloux, alors que lui il aime ça...