babar_le_naif a écrit:...le personnage prenant vie et corps au travers toi, mais existant par lui-meme , le temps de la pièce.
[...]
En fait, ce que je ressens,c'est très difficile a expliquer, les mots seuls, ne suffisent....
Ametisse 2005 : Rétrospective et attribution d'Awards
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Merci à toi Babar pour ces mots de remerciements qui ne font que me conforter dans la certitude de t'avoir décerné le "bon" love-award
Et je suis convaincue que l'an prochain tu auras celui du Love-premierBigLove ![]()
Merçi, beaucoup, je te souhaites le meilleur pour cette année, l'harmonie corps-esprit, et le passage de Cupidon, pour une durée de contract plus importante, car la Pretresse du Love Spirit, mérites bien, elle aussi de pouvoir gouter au joie, du bonheur de l'amour, L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
y a pas de mal à se congratuler, et s'encourager, rougi land , c'est la preuve de l'émotion. le piège de la dérive absolue: meme s'il faut faire attention de ne pas sombrer, après, dans " suffisant land ", l'ile ou chacun s'auto suffit à lui-même, l'ile à l'égo plus volumineux que la stratosphère? L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3